
AETERNIS
Logiciel : Blender ET UNITY

Aeternis est un open world qui se joue à la première personne, réalisé en équipe de 5 en 1 mois, lors de mon Master création Numérique.
Pitch : » Dans un futur lointain, l’humanité a trouvé le moyen d’atteindre l’immortalité grâce à Immortalis, un traitement révolutionnaire développé à partir de la régénérescence de la méduse Turritopsis dohrnii. Ces expérimentations se déroulent dans la ville de Rochester, devenue capitale scientifique mondiale.
Après dix années de recherches et d’essais, une cérémonie est organisée afin de marquer sa commercialisation officielle. Durant cette journée, vous incarnez une jeune biologiste au laboratoire Vitae Institute Rochester.
Ce qui devait être une simple journée de routine pourrait bien révéler des secrets que personne n’était censé découvrir… »
Ce que j’ai fait sur le projet : Programmation Unity, Game Designer, Graphiste 3D, Animateur 3D, Texture Artist, Shader Artist
Lien pour télécharger le jeu : https://maxime-eyssartier.itch.io/aeternis





