Intégration 3D Sesh

Logiciel : Blender et Unreal Engine 5

Pour en savoir plus sur le jeu « SESH » cliquez ici

Lors du projet de jeu vidéo « Sesh », J’ai réalisé les personnages en 3D, modélisé les assets du jeu (Batiments/Props), animé les personnages à l’aide d’Unreal Engine (animation blueprint / blendspace) et pour finir, j’ai intégré tout ceci dans le moteur.


Vous trouverez ci-dessous toutes mes étapes d’avancement sur ce projet, de la conception 3D sur blender à l’intégration sur Unreal Engine :

Modélisation des objets 3D et des personnages sur blender, texture simple et forme brute.

Intégration des assets et des personnages dans sur Unreal Engine

Intégration des animation des personnages sur Unreal Engine et création d’animation blueprint et de blendspace pour les PNJ et le personnage jouable 

Création d’un PNJ mobile (IA) à l’aide de blueprint (IA move to) et du nav mesh de Unreal Engine

Création d’un shader pour le jeu en blueprint sur Unreal Engine : Notre style graphique devait être simple (forme simpliste) mais pixélisé.

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