PATERNAL

Logiciel : UNREAL ENGINE 5

Découvrez plus précisément ce que j’ai fait sur le projet en cliquant ici !

Paternal est un jeu vidéo d’horreur en vue First Person. Il a été réalisé en 1 mois, en équipe de 4, pendant les derniers projets tutorés de ma formation.

Pitch : « Chaque jour, vivez le cauchemar de Tommy, père de famille à bout de souffle. Surmené par les corvées, terrifié par votre progéniture, il devient de plus en plus dur de survivre à chaque journée.

Mais chaque nuit, Tommy devient le Croque-mitaine, et sous l’autorité de ses griffes, peut-être que la peur changera de camp… »

Ce que j’ai fait sur le projet : Modélisateur 3D (asset/props), Intégration d’asset sur Unreal Engine 5, Level Design, Level Artist, Concept Artist et Scrum Master.

 

Lien pour télécharger le jeu https://benosuke.itch.io/paternal

 

Vidéo du prototype de Paternal :

Game Design Document complet de Paternal sous forme de diaporama : 

EN LIEN

intégration 3D PATERNAl

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