Humanity’s choice

LOGICIEL : UNREAL ENGINE 4

Humanity’s choice est un concept de jeu toujours en cours.

C’est un puzzle-game en vue FPS. Le jeu se déroule dans un univers post apocalyptique où un virus transforme les êtres humains en zombies. Nous suivons notre héros qui s’appelle Alex Tucker. Suite à un évènement tragique passé, Alex souhaite sauver le plus de vies possible. Le joueur sera confronté à des choix tout en devant faire preuve de précision. C’est un projet que je réalise seul (Level Design, Game Design, Programmation, Narration) et que j’ai commencé en autodidacte sur Unreal Engine 4

Je vais donc vous présenter quelques photos de ce premier niveau qui est encore en cours de conception et le début du gameplay.   

A l’aide de ce projet, j’ai pu expérimenter beaucoup sur Unreal Engine : Intégration d’asset, modification de matérial, Blueprint, Animation directement sur Unreal engine, Animation Blueprint, Light, Fog etc..

Vidéo présentant un système de localisation des dégâts réalisé en blueprints :

En préparation de mon projet, j’ai réalisé ce document de pré-conception, incluant le concept, les conditions de victoire et de défaite, le gameplay et les inspirations : 

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